Parti Ouvrier Indépendant - Fédération 67 (Strasbourg Schiltigheim Haguenau Brumath Saverne Obernai…)
 







Accès à l'Espace Adhérents

Accueil du site > La vie de la Fédération du Parti > Cantonales 2011 > Lettre de remerciement pour le soutien aux cantonales

Lettre de remerciement pour le soutien aux cantonales

mercredi 6 juillet 2011, par Serge BLOCH


Madame, Monsieur, cher camarade,

La fédération 67 du Parti Ouvrier Indépendant vous remercie pour le soutien que vous lui avez accordé lors des élections cantonales.
Les fonds récoltés auprès de dizaines de sympathisants et d’adhérents ont permis de couvrir les frais d’impression du matériel électoral des quatre candidats qui se sont présentés : Jean-Michel Delaye à Niederbronn, Élisabeth Del Grande à Strasbourg-Neudorf, Serge Bloch à Saverne, Hervé Gourvitch à Schiltigheim. L’indépendance financière du POI est ainsi une garantie de son indépendance politique.

Dans cette situation où les partis politiques institutionnels se déchirent pour savoir qui sera le « sauveur » en 2012 et où, parallèlement, tous sont convaincus de la « nécessaire réduction des déficits publics », Martine Aubry disant même que « tout ne sera pas possible », il faut plus que jamais organiser la force de résistance qui dit : « Non, ce n’est pas à la population de payer une dette qui n’est pas la sienne ».

Le POI tiendra un congrès extraordinaire le 2 octobre 2011 à Paris pour décider s’il présente un candidat aux élections présidentielles et quels seront les candidats aux élections législatives de 2012. La fédération 67 y sera représentée par quatre délégués. Nous invitons celles et ceux qui n’en sont pas encore membres à rejoindre le POI, à participer à ses activités et ses réunions, à s’associer aux comités d’unité politique contre la dictature des déficits publics.

Fraternellement
 
Le secrétariat de la fédération 67

Répondre à cet article


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace adhérents | Espace privé | SPIP | Debian Debian | XAMPP XAMPP | squelette